La satisfaction client (Customer satisfaction)
16088
post-template-default,single,single-post,postid-16088,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-3.1.7,qi-blocks-1.2.7,qodef-gutenberg--no-touch,woocommerce-no-js,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.7.1,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,columns-4,qode-theme-ver-30.4.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.6,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-16

La satisfaction client (Customer satisfaction)

La satisfaction client (Customer satisfaction)

Chez leads online, nous nous assurons que toutes les entreprises avec qui nous travaillons soient satisfaites des leads qu’ils reçoivent.
Notre souhait est certes de les satisfaire et de répondre à leur attente ; mais aussi de les fidéliser.
Toute entreprise devrait inclure la relation client dans sa stratégie.

Découvrez nos leads, visitez notre site 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.